When July 26, 2020 at 5:30pm 1 hr
Faisons de ce 26 juillet 2020, un événement à la hauteur de ce que représente par le peuple cubain, leur belle Fête Nationale !
Le 26 juillet 1953, Fidel déclenchait l'attaque de la caserne de la Moncada à Santiago de Cuba. Cette date historique qui marque le début de l'insurrection armée contre le dictateur mafieux Batista, est devenue, après le triomphe de la Révolution, Fête Nationale à Cuba.
Cuba Si France, Cuba coopération France, France Amérique latine, de nombreuses organisations syndicales et politiques appellent tous les amis de Cuba à manifester le 26 juillet 2020 à 17h30 place Jacques RUEFF Paris 75007, leur solidarité avec le peuple cubain et à exprimer leur rejet absolu du blocus génocidaire appliqué depuis 60 ans par l'Empire étasunien et sans cesse renforcé par les faucons de Washington, malgré le combat remarquable que mènent le gouvernement du Président Diaz-Canel et le peuple cubain contre la pandémie Covid-19.
Interpellons la France Officielle afin que son vote à l'ONU condamnant le blocus se concrétise par un désaveu catégorique de la politique barbare de Trump contre le peuple cubain, par une affirmation et un renfort des échanges de toutes natures avec Cuba, et qu'elle ranime les instances européennes pour qu'elles s'opposent catégoriquement aux sanctions inhumaines imposées par les États-Unis à un peuple qui ose lui résister depuis 60 ans.
Stop au blocus de Cuba, Cuba Si France
Viva Cuba
Viva Fidel